lundi 27 juin 2016

Nouveauté parure pour cheveux








Bonjour,

Voici ma nouveauté parure de cheveux, pour l'été. J'ai vue ce modèle et je l'ai vraiment adoré donc j'ai décidez d'en crée avec burlap/ruban de jute. En voici 2 modèles de couleur différente un en tons de blanc, rouge et crème et l'autre en tons naturel et vert. J'y ai ajouter pour chacun un jolie papillon cabochon et des fleurs. et feuillages Il y a possibilités de 3 attache cheveux différent, certains ont un peigne, une pince où une barrette, Ceci fait vraiment été et très Vintage et leur dimension est de 4 pouces x 4 pouces. Ils peuvent être placé sur le coté comme présenté sur le modèle ci-haut et celui-ci est avec un peigne à cheveux, à l'arrière avec queue de cheval, ou en chignon sur le côté où à l'arrière selon votre coiffure et le genre d'attache que vous choisissez.

Si cette création vous intéresse, simplement m'écrire en privé sur ma page Fb au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire