lundi 13 juin 2016

Nouveauté Sac Messenger et /Accroche sac en tissus


Bonjour,

Voici un autre sac Messenger avec une nouveauté, un accroche sac en tissus, billes et pendentif. J'ai crée ce sac au couleur de rouge, noir et blanc avec tissu Mickey et Minnie et j'ai crée cette nouveauté, un jolie porte-clés/accroche sac en forme de cœur avec bille et pendentif Minnie dans le même tissu que le sac et les même tons. Je voulais en crée une ensemble, qui se marie bien l'un avec l'autre.

Je suis en fabrication, de ce nouveaux modèles de porte-clés/accroche sac, les autres modèles, je ne les ai pas crée à partir d'un sac Messenger celui-ci est le seule pour l'instant, donc il y a possibilité de se procuré, le porte-clés/accroche sac seule. Par contre, j'aime tellement cette ensemble ça fait un joli duo. Ceci est une possibilité de demande que vous pouvez me faire, pour agencer votre Sac Messenger voilà pourquoi, je vous les présente en ensemble. Je vais vous présenté d'autres modèles de porte-clés/accroche sac bientôt.

Pour toute commande où questions simplement m'écrire au lien suivant en message privé merci!
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

*Prendre note que celui-ci est non disponible.  Prochaine ensemble duo modèle Betty Boop bientôt!

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire