samedi 23 juillet 2016

Accroche-sac en tissu thème variés


Bonjour,

Voici mes premiers accroche-sac, qui ne sont pas agencer a un sac Messenger. Agencement thèmes varié.

Il y a 4 modèles différents

No 1 fleur avec tissu fleurit, et pendentif fleur avec bille dans différents tons de vert, rose, lilas et blanc, j'ai ajouter un bouton sur le coussin et un strass fleur sur le ruban.

No 2 thème chien avec tissu chien et bille qui s'agence au couleur du tissu avec pendentif chien.

No 3 thèmes chien également j'ai ajouter un bouton chien et boucle de satin a pois sur le coussin avec un cœur sur le ruban et bille dans les tons de rouge, noir et blanc un pendentif en strass étoile et une fiole de verre.

No 4 thèmes cupcake avec tissu cupcake avec perle et bille de verre, qui s'agence au tissu avec un joli pendentif en strass cupcake.


J'aime bien crée ces accroche-sac en tissu, j'ai eu l'idée de crée ces accroche-sacs et d'en crée dans des thèmes et tissu variés avec mes retailles que j'avais, pour pouvoir récupéré tous ce que je peut comme matériel et le transformer en une création. En couture, il nous reste toujours des retailles de tissu et parfois de pas très grande taille donc ces accroche-sac sont tellement mini, que même avec des petites retailles, je peux en crée c'est quand même une autre bonne façons, de ne pas perdre nos retailles et certain modèles ont été tailler pour avoir vraiment l'image désiré, pour faire ma créations. Comme je suis très économique et que j'essaie de ne rien perdre, je suis très contente d'avoir trouver de crée des accroches-sac avec mes retailles il me reste, a ajouter mes perles, pendentif où boutons et voilà un accroche-sac.

Comme déjà présenté avec mes tissu de Mickey et Betty Boop j'ai crée un sac Messenger et un Accroche-Sac dans le même tissu, qui est possible également si vous voulez avoir un ensemble duo, sur demande pour certains modèles seulement ceux crée avec mes retailles, ils ne sont pas disponible  en ensemble duo donc simplement me demander les disponibilités pour chaque modèles. Pour chaque modèle présenté il y en a seulement 1 de disponible certains modèles peuvent être refait avec légère différence et pour tout ceux qui ont des pendentif personnage, ils sont unique car j'ai 1 seule pendentif de disponible pour chaque modèles ils peuvent être refait si le tissu est disponible mais sans le pendentif personnage ont peut y ajouter image cabochon ou personnalisé également où tout autres pendentifs que j'ai de disponible.

Je suis en création de ces jolie accroche-sac, je vais vous présenté d'autres thèmes différents de ceux- ci au courant de la semaine prochaine et durant le mois d'Août.

Je vais en crée personnalisé et avec image également, qui s'agence au thèmes et tissu dans le courant du mois d' Août  et  Septembre donc a surveiller.

 Simplement m'écrire au lien suivant où ici sur mon blog  pour toute commande, où questions sur ces accroche-sac http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire