samedi 30 juillet 2016

Accroche-sac en tissu thème varié


Bonjour,

Je vous avais mentionner d'autres modèles pour cette semaine, en voici 2 autres accroche-sac en tissu.

Agencement, thème varié.

No 1 cupcake avec ruban de satin cupcake et tissu cupcake. J'ai ajouter des bille assorties au ruban et tissu et un cœur comme pendentif qui s'agence très bien avec le cœur sur mon cupcake. Qui n'adore pas, les cupcake!

No 2 thème jardin et bouton avec tissu fleur,et libellule en boutons et boutons de différents tons sur chaînes argent avec ruban de coton et sur le coussin, il y a également un bouton pour agencer le thèmes bouton et nature.

Comme mentionner dans un autre de mes blogs, à surveiller durant le mois d'Août et Septembre  pour d'autres thèmes et il va y en avoir personnalisé  avec photos et nom et d'autres avec image qui s'agence à mon accroche-sac.

Si une création vous intéresse où pour toute questions, simplement m'écrire au lien suivant où ici sur mon blog http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire