vendredi 15 juillet 2016

Sac Messenger Betty et Accroche Sac en Tissu


Bonjour,

Voici mon 2 ième ensemble duo Sac Messenger et Accroche-sac en agencements. Je vous ai présenté ultérieurement mon autres ensemble duo de Mickey et Minnie, aujourd'hui c'est celle-ci Betty Boop.

J'ai choisie 3 tissus de couleur noir, blanc et noir et tissu Betty Boop dans les tons de rouge, noir et blanc, J'ai ajouter un appliqué en forme de  cœur et pour l'accroche-sac, j'ai choisie le tissus Betty Boop avec ruban rouge et j'ai ajouter boucle de satin noir a pois blanc chaînes, pendentifs et billes qui s'agence très bien au sac, que vous pouvez accrocher a votre sac comme présenté ci-haut.

 Je suis en fabrication de ces porte-clés, que je vais vous présenté, durant le mois de Juillet, dans d'autres modèles. Donc à surveiller pour ces nouveautés bientôt

Si cette création vous intéresse où pour toute questions simplement m'écrire ici sur mon blog où au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire