vendredi 24 juillet 2015

Porte-clés familial

Bonjour,

Voici un autre modèle de porte-clé personnalisé familial. J'avais crée un autre modèle avec photo familial en noir et blanc mais en bracelet cette fois-ci, j'ai fait un porte-clés en photo noir et blanc. J'ai choisi 3 bottle cap/bouchon de bouteille dans les tons de blanc, argent foncé et noir que j'ai dis/tressé pour leur donner un effet vieillot et j'ai ajouté des brillant dans les photos, le blanc je l'ai couvert au complet de brillant, le noir j'ai fait seulement le tour et l'autre légèrement ajouter des brillant a peine donc ce n'est pas des défauts ce sont des brillants argent à l'intérieur de chaque photo J'ai aussi ajouter des cristal miroir, rondelle noir, bille de couleur hématite, chaînes argent avec pendentif clé, le tout sur un anneau de porte-clés.

Ceci est un exemple que j'ai crée, pour vous présenté un porte-clés familial Vous pouvez choisir 1-3 photos différente de votre petite famille, ils peuvent être fait en couleur aussi et peuvent être agencer a des bottle cap de couleur avec thème et pendentif, selon votre demande.

Si cette idée de créations vous intéresse, simplement m'écrire en message privé au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire