lundi 27 juillet 2015

Nouveauté accroche miroir auto où ornements



Bonjour,

Voici ma nouveauté un accroche miroir pour l'auto où un ornement à accrocher dans le sapin de Noel dans la maison.comme décoration où avec ventouse pour la fenêtre comme capteur de lumière et déco de fenêtre.

Ce modèle-ci, est avec un cabochon 25 mm photo en noir et blanc avec cristal noir, blanc et miroir argent fumé, sur ruban de satin noir.

J'en ai crée plusieurs autres modèles, avec d'autres photos personnalisé mais aussi avec message, personnage etc...,pour vous présenté en plusieurs options et aussi 2 modèles identique avec petite différence pour vous donner d'autres options possible. Que je vais vous présenté au courant des prochains jours prochaines semaines.

Il s'offre très bien en cadeaux, pour Anniversaire, Mariage, Noel etc.... Comme chaque demande est personnalisé, le prix varient selon la demande fait. Je vais en avoir de disponible, qui ne sont pas personnalisé, donc ils vont être prêt et vous aller pouvoir vous les procurés.

Si cette idée de créations vous intéresse, pour toute question où estimé, simplement m'écrire au lien suivant:
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire