mercredi 15 juillet 2015

Nouveauté album photo








Bonjour,

Voici ma nouveauté en scrapbooking, un album photo entièrement réalisé à la main. Il est de grandeur 4 1/2 x 5 1/2 et peut contenir 10 photos d'environ 2 1/2 x 3 1/2, il y a des pochettes, que l'on peut inséré les tags sur les qu'elles sont les photos et ils sont interchangeable. Donc vous pouvez choisir un tag et l'ajouté à l'endroit voulu dans votre album. Comme vous voyez dans l'agencement vous pouvez aussi les détaché de l’album voilà pourquoi, ils sont interchangeable. Chaque tag est de différente couleur donc s'agence bien a vos photos, vous pouvez aussi les laisser sans aucune photo et monté votre album vous même en ajoutant les photos de votre choix que vous avez simplement a coller où m'envoyé vos photos personnels et je vais les ajoutés a votre album. Les tags aussi peuvent rester sans photo et vous pouvez y ajouté un message personnel écrit de cette façon on ajoute une page blanche où autres pour que vous puissiez écrire vos propre message personnalisé. ils peut aussi servir de journal intime avec photo et message c'est selon votre guise.

J'ai crée en exemple avec quelques photos en ma possession pour vous montré des modèles différent. Comme celui-ci est mon album, je vais gardé certains tags avec et sans photos pour écrire les souvenirs de chaque photos accompagné d'un jolie message personnalisé, donc il va me servir d'album photo et souvenir personnalisé/journal. Il me reste simplement a ajouter un papier vierge sur les tags et écrire mes message personnalisé.

Ce modèle-ci est pour les gens qui aimerais ajouter leur propre photo où message à leur album, il est a complété a votre guise. Il est possible aussi comme mentionner ci-haut, de m'envoyé vos photo et que je puisse le monté entièrement pour vous.

J'ai décoré la couverture de l'album, avec des jolies fleurs et cadre photo, perle et pierre du Rhin qui brille tout autour du cadre photo et sur l'album mon éclairage n'est pas très bon, on ne vois pas bien la brillance désolé  et pour l'intérieur, il y a des tags et sur le dedans quelques pendentifs et pierre dans les coins pour inséré les tags sur le devant.

J'ai adoré crée ce jolie album souvenir, je suis en train d'en crée un autre modèle avec des tags pochette pour vos photo, de cette façon vous avez simplement a inséré votre photo dans le tag et le tour est jouer aucun besoin de m'envoyé où de coller vous même vos photo où message personnalisé.

La raison que j'ai crée ces 2 modèles est que vous avez l'option de faire un montage de votre album vous même en collant vos photo où l'autre version simple qui est d'y inséré dans la pochette votre photo. Je vais vous présenté le 2 ième modèle bientôt.

Bonne Journée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire