jeudi 9 juillet 2015

Agencement Betty Boop avec 2 nouveauté en couture!

Bonjour,

Voici en agencement mes créations réalisé avec le personnage Betty Boop. Dans cette agencement vous avez des porte-clés, sac a soulier/linge, coussin, manteau pour chien/chat, petite pochette et sac à main.

Je vous présente aussi dans cette agencement 2 de mes nouveautés en couture et 1 nouveautés en bijoux donc je vous parlais avant mes vacances.Les voici:



 Voici une petite pochette de grandeur 5 x 6 pouces, avec attache velcro, pratique pour les calepin et petit crayon pour faire sa grosserie, pour prendre des notes où pour toute autres utilités.


Puis la 2 ième créations. c'est un porte-clés porte- carte. Je vous le présente avec ma carte d'affaire mais c'est aussi pour l'argent, carte de crédit/débit etc...Il a un velcro et une attache pour les clés, Ce modèle je l'avais vue pour y ajouter du pot pourrit mais moi je voulais qu'il servent a autre choses donc, j'en ai fait un porte-clés/porte-feuille. Quand je vais en vacances je n'aime pas avoir mon gros porte- feuille, mes clés carte argent etc... avec moi alors avec ce modèles, je peut tout avoir avec moi en uns. Il a la dimension parfaite pour y inséré les cartes de crédit/débit, il est parfait aussi pour les sortie en plein air, la plage, les randonner de vélo, vous n'avez qu'a l’accrocher sur vous après un ganse de pantalon où l'attacher après un sac autour de la taille où après un sac de plage et le tour est jouer, très pratique. Pour le change vous pouvez y inséré un petit porte-monnaie plat, pour qu'il soi tout  au même endroit et ne se promène pas librement dans votre petite pochette. J'en ai crée de d'autres tissus différent que Betty Boop,que je vais vous présenté bientôt!




En bijoux, voici un porte-clés avec pendentif Betty Boop avec cristal rouge, noir et blanc et pendentif fleur rouge avec strass. Il est parfait pour agencer avec la colletions en couture Betty Boop. Que je ne vous avait pas encore présenté

J'ai fait cette agencement car j'ai plusieurs personnes qui adore Betty Boop et qui m'on donner l'idée d'avoir la gamme complète du porte-clés, sac à main de la déco pour la maison  au petit manteau pour chat/ chien. Ce sont des possibilité de créations possible pour les mordu de Betty Boop où autres thèmes, si le tissu et les  pendentifs sont disponible selon votre demande.

Prendre note que j'ai seulement 1 items de ch de disponible dans l'agencement!

Comme mentionner dans des blogs précédent, j'essaie toujours d'agencer ensemble mes passions et que le tout soi utile et pratique!

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire