dimanche 12 juillet 2015

Logo de Compagnie



Bonjour,

J'ai eu une demande spéciale pour faire un logo de compagnie et ça ma donner l'idée de faire le mien alors j'ai fait un porte-clés avec mon logo de mes 2 chats Clarence et Daisy. J'y ai ajouter un pendentif chat et du cristal noir, jaune et orange pour agencer au logo. Comme j'adore le cristal j'en ai ajouter au mien Vous pouvez aussi choisir des pendentifs et thème assortie de style sportif, animaux, gourmand, livre, etc......... pour agencer a votre logo comme j'ai ajouter le pendentif chat au mien et il peut être aussi seulement avec votre logo, chaînes et anneau. Je vais en faire d'autres modèles en exemple pour avoir différente possibilité bientôt.
                                             
                                   

Pour toute demande spéciale où question voici le lien pour m'écrire en message privé     http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy     


Bonne Journée et au plaisir!                                                                                                                                                      

Aucun commentaire:

Publier un commentaire