mardi 9 janvier 2018

Nouveauté pour la cuisine scrub pour chaudron


Bonjour,

Je suis de retour de congé

Voici une nouveauté en tricot pour ma collection écologique, des scrub pour chaudron.

J'adore ce nouvelle article pour ma collection écologique, ceci fonctionne vraiment très bien, j'ai testé cette laine et ça frotte vraiment bien les chaudron. Je l'utilise également pour le lavabo, le poêle et céramique, ça ne grafigne pas du tout et enlève les saletés.

Je vais en crée dans d'autres couleur et modèles, ceux-ci on été crée pour une demande spéciale sont donc non disponible.

Celle laine peut également servir de scrub pour se nettoyer, la laine à comme l'effet d'un gant de crin, je vais en crée des modèles différents pour la salle de bain et l'heure du bain pour enfant et adulte.

Donc à surveiller au courant des prochaines semaines, pour ces modèles à venir, qui seront disponible

On reprends le boulot, donc prête a prendre vos messages et demandes spéciales. Plein de belle nouveauté pour l'an 2018 a venir. Pour toute questions ou commande simplement m'écrire au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire