mardi 30 janvier 2018

Bracelet familial



Bonjour,

Voici 2 démo bracelet initial(prénom,nom)

Hier sur ma page FB, je vous ai présenté le bracelet rose, ce matin je vous présente celui dans le bleu en démo duo.

Vous pouvez choisir les initial de votre choix prénom, nom petit nom, nom de famille comme vous voulez, celui-ci est en rose ce sont les prénom, de ma petite famille et le rose est ma couleur préféré donc je l'ai fait en démo pour vous le présenté. Il est en cristal et perle de satin, celui en bleu est en perle givré, perle de verre et perle acrylique, les 2 ont des pendentifs cœur mais vous pouvez choisir les pendentifs de votre choix et les 2 sont sur élastique.

 Ils peuvent-être refait, dans d'autres couleurs également.

Pour toute commande où questions, simplement m'écrire au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire