vendredi 12 janvier 2018

Ma poupée au crochet


Bonjour,

Je vous présente, ma nouvelle collection crochet doll/poupée au crochet.

Cette collection est vraiment adorable

Ceci est ma première poupée réaliser de mon livre que mon conjoint ma procuré comme cadeau, elle est prêt pour aller au lit,dans son jolie pyjama,super cute.

J'adore cette poupée, elle ce tricote vraiment bien et j'aime surtout les couleurs quand je me suis procuré la laine pour la réalisé j'ai pris une laine alternative de celle décrite dans le livre. J'ai du changer le look de ma poupée car je n'avais pas assez de laine pour terminer ces vêtements pour la réalisé comme le patron original donc j'ai du lui faire quelques changements comme ajouter le lignée sur son petit haut de pyjama et de lui ajouter le tour du chapeau avec beaucoup moins de point indiqué donc résultat moins ondulée que le modèle original mais je suis très contente surtout d'avoir crée moi même ces changements avec la laine qu'il me restais ça été tout un calcul mais ça m'a appris à improvisé et de ne pas suivre à la lettre le patron, c'est certain que je me demandais qu'elle résultat elle était pour donner et donc la voici, je suis super contente :)

Je vais vous présenté  les différents thèmes que je vais réalisé. La prochaine, est à la campagne.vraiment adorable,  j'ai bien hâte de vous la présenté.

Voici mon passe temps, durant mes vacances des fêtes j'ai commencer ma 2 ieme poupée, que j'ai bien apprécier. Et que je suis super contente du cadeau que ma fait mon conjoint :)

Bonne Journée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire