vendredi 22 décembre 2017

Porte-clés hiboux et fleur







Bonjour,

Voici ma nouveauté en bijoux et tricot un magnifique hiboux. Je vous le présente seule et en 2 modèles de porte-clés.

Mon premier modèle, est en porte-clés avec jolie fleur en tricot et ruban en tons de bleu et blanc. Je vous ai déjà présenté le modèles de porte-clés en fleur et ruban mais quand j'ai crée ce hiboux, je trouvais que le mélange des 2 allait bien ensemble donc je les ai assembler pour en faire qu'un,. j'aime ce style Vintage de porte-clés et j'y ai mis une attache en noir fumé. 


Le No 2, j'ai ajouter mon hiboux a un porte-clés argent avec jolis bille assortie au couleur du hiboux et une jolie fleur en fimo pour un style de porte-clés bijoux de sac.. Il peut être également seule sans y ajouter de bille et fleur, seulement sur chaînes. Il est vraiment adorable.

J'adore crée différents modèles  en tricot et bijoux ensemble.

Ceci est mon dernier blog pour la période des fêtes, je tombe en congé aujourd'hui jusqu'au 9 Janvier 2018 donc je vous souhaite de joyeuse fêtes et un gros merci de me suivre c'est très apprécier.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire