dimanche 2 avril 2017

Mon petit Amigurumi Ewok


Bonjour,

Ce matin, je vous présente mon petit Amigurumi Ewok, dont je vous ai mentionner, que j'étais en train de faire, il est tellement adorable.

Dans l'ensemble Star Wars avec chaque Amigurumi j'apprends des points différents donc c'est un apprentissage à chaque fois, ils ont chacun leur particularité qui font, que je doit apprendre des nouveaux points donc très intéressant. Pour celui-ci, je croyais que faire sa petite cagoule, serait difficile mais en fin de compte, ça très bien été et ce qui est différent on doit faire l'effet fourrure en le brossant, c'est ma première fois, que je doit brosser ma laine et j'ai vraiment adoré l'effet du brossage, dommage qu'on ne vois pas bien l'effet sur la photo. Je vais poursuivre avec mes autres personnages. ils sont vraiment rendu une vrai passion, j'adore les crées et surtout apprendre des nouvelles choses. J'essaie de me garder des projets personnel pour ne pas avoir toujours à crée seulement que pour travailler et cette ensemble est rendu mon passe temps de week-end favoris:)

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire