lundi 24 avril 2017

Médailles allergies



Bonjour,

Voici l'autre modèle de médaille allergies, dont je vous ai parlé pour mes mini-porte-clés.

Le démo No 1, vous avez un autre signe de médaille allergies avec image et pendentif  de l'aliment allergène et un nouveau tissu pour le sac à collation en format grand pour sandwich qui est en 100% coton donc lavable.

Le démo No 2, vous avez la médaille allergies, l'image avec mention(Je suis allergiques aux œufs) et il est personnalisé de cette façons tous le monde est au courant (qui a) l'allergies en le personnalisant et le même démo de sac déjà présenté en 100% coton format petit.

Ces 2 modèles sont des démos et peuvent être refait avec les aliments allergènes dont vous me faite les demandes et vous pouvez même les personnalisés comme ci-haut présenté.

Je suis en train de faire d'autres modèles de sac à lunch avec un autre genre de doublure intérieur facile à nettoyer mais qui est écologique et que je vais vous présenté bientôt donc à surveiller sur mon blog.

*****Prendre note que les 2, le mini-porte-clés et le sac à lunch, peuvent être vendu séparément où en ensemble duo.

Pour toute questions où commandes simplement m'écrire  au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire