jeudi 4 mai 2017

Nouveauté sac à collation





Bonjour,

Voici mon nouveau démo de sac à collation avec une doublure facile à nettoyer. L'extérieur est en 100% coton en tissu motif Walking Dead noir, rouge et gris et l'intérieur est avec une doublure grise lavable, solide,  qui facilite le nettoyage simplement passer un linge humide et le tour est jouer. J'ai utiliser aucun velcro c'est un rabat qui referme le sac à collation.

Je voulais vous offrir les 2 versions en 100% coton comme déjà présenté et celle-ci. Le démo est en format petit de sac à collation, il peuvent être en 3 grandeur (grand, moyen et petit) le grand format est pour les sandwich les 2 autres sont pour des collations. Ceci, va faire partie de ma nouvelle collection écologique comme tout se nettoie, pas besoin de les jeter comme les sac en plastique donc rentable sur le long terme et mois de déchets pour la nature.

J'ai également tester celui-ci pour les collation et le lavage et je suis très satisfaite, il reste très beau après le lavage et l'intérieur se nettoie bien en cas de dégâts, à l'aide d'un linge humide avant de laver à la machine.

Celui-ci est sans accroche pour les mini porte-clés car  je voulais vraiment, vous présenté le sac avec son nouveau modèle d'intérieur mais il y a la possibilité, d'en ajouter un pour ceux/celle qui on des problèmes de santé.

Pour toute question simplement m'écrire en message privé au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire