mercredi 17 mai 2017

Nouveauté porte-clés en tricot fleur


Bonjour,

Voici une de mes nouveautés en tricot et bijoux. J'ai commencer  à faire des créations qui rassemble mes 2 passions, le tricot et les bijoux.

J'ai crée ce porte-clés, avec jolie fleur en 100% coton et des rubans dans différents tons.

D'où mes venue l'idée, c'est qu'avec chaque restant de laine que j'ai, j'avais tricoté une fleur car je suis très économique, il ne me reste pas grand restant de laine, j'utilise jusqu'au bout tous mes balles de laines, la seule chose que je peux crée avec le restant, était des fleurs donc j'ai tricoté plein de fleurs et je les gardais, pour des projets future en tricot mais un bon jour, met venu l'idée, de faire des bijoux avec alors voici mon tout premier, porte-clés.

Mon petit conseil du jour: C'est une bonne idée, pour vos restant de laine, qui est à la fois écologique car vous utilisé vos reste, jusqu'au bout et jolie et pratique car un porte-clés sert a tous.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire