samedi 8 avril 2017

Nouveauté couture et bijoux













Bonjour,

Voici ma nouveauté, pour ma nouvelle collection, Écologique, Santé  Beauté, Déco et Nature.

Vous avez un 2 en 1 un sac à sandwich/collation et un min-porte-clés, pour ceux /celle qui on des allergies, problème médicale où intolérance. Le sac est en 100% coton et il y a un rabat pour y inséré sandwich où collation. Je les ai crée en 3 grandeur différente petit, moyen et en format grand qui est celui pour la sandwich. Je vous le présente ci haut en 2 grandeur différente,  image 1 et 2 est de format petit et la 3 ième image, de grand format. J'ai ajouter un ruban sur le côté,  pour y accrocher le min-porte-clés et je l'ai crée en 2 tons imprimé pour l'extérieur et unie pour l'intérieur avec tissu cup cake en tons de rose.

Pour le mini-porte-clés, je vous en présente 2 modèle différent avec la médaille médicale et la photo de l'aliment allergène et la photo 2 avec les allergies écrite ce sont 2 possibilité de demande. Vous avez 1 modèle avec une attache et l'autre avec chaînes en bille ce sont 2 choix disponible. pour les médailles médicale je viens d'en recevoir un autre modèle différent de celui-ci donc dès que je monte un démo avec je vais vous les présenté.

Ceci  est très pratique pour ceux/celle qui on des allergies, surtout pour les tout petit qui ne peuvent pas indiqué leur problème de santé. Mais ça peut être pour toute forme de problème de santé également diabétique, insuline, asthme, épipen, de cette façon c'est très clair et voyant que votre enfant a un certain problème de santé en l'accrochant à leur sac à collation. Mais c'est bon pour les adultes aussi qui ont des problèmes de santé où médicament à prendre.. Le sac lui est écologique car plus besoin de se procuré les fameux sac en plastique, simplement le laver et le tour est jouer donc vous économisé sur le long terme et ils sont en 100% coton donc naturel.

Pour les médailles allergies, ils peuvent être accrocher après plusieurs chose sac d'école, sac de voyage, clés, je peux en fabriqué comme collier, bracelet etc...selon vos besoin et celui de votre enfant. Et il peuvent être personnalisé où avec personnage favoris pour ceux/celle qui n'on aucun problème de santé et qui voudrais avoir un mini-porte-clés accrocher après leur sac de collation.

****Prendre note que pour les médailles allergies, vous pouvez vous les procuré en tout temps et vous devez me faire parvenir la liste d'allergies en message privé sur ma page Fb au lien ci-bas. Je peux faire le modèles de votre choix et comme mentionner ci-haut vous pouvez les avoir en porte-clés, collier, bracelet etc..la création et modèle de votre choix et il y a un maximum de caractère de 9 lettres par rangées

Je suis en train d'en monter plusieurs démo de médaille allergies différente et sac à lunch dans d'autres tissus que je vais vous présenté dès qu'ils sont terminer.

Vous pouvez vous les procuré en ensemble sac à lunch et mini -porte-clés où séparément

Pour les tissu j'ai plusieurs choix disponible je vais bientôt crée un album avec les choix que j'ai a ma disposition sur ma page fb. au lien suivant et pour toute commande où question.
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

J'ai testé ces sacs et je les ai laver et il reste beau même après le lavage ils  ont été testé aussi pour les sandwich et collation c'est très pratique et écologique plus besoin de sac en plastique jetable. Je suis en train d'en crée d'autres avec des tissus différents qui se nettoie bien à l'aide d'un linge seulement pour l'intérieur mais qui sont pour la nourriture et écologique  et le tour est jouer mais qui se nettoie à la machine également, je voulais offrir les 2 options.

***Prendre note que ces nouveautés sont en pleine production donc ce sont des démos seulement, je vais vous revenir avec les tissus disponible et des démos bientôt donc ;a surveiller bientôt!

Bonne Journée!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire