vendredi 31 mars 2017

Le tricot ma nouvelle passion comment le tout à débuté!



Bon matin à tous,

Mon blog d'aujourd'hui, est pour vous parler de ma nouvelle passion, qui est le tricot. J'ai débuté au printemps - été 2016 à apprendre à tricoter, comme déjà mentionner dans un blog ultérieur mais je ne vous ai pas raconté la façons don tout ça à débuté, la raison de cette nouvelle apprentissage, est l'image que vous avez ci -haut des Amugurumi Star Wars.

Un peu avant Noel 2016  mon fils à trouver un ensemble de tricot Amigurumi Star Wars, il  me montre cette belle ensemble de 12 projet de personnage Star Wars Amigurumi, je l'ai adoré et trouver tellement cute, il ma demandé si je croyais que j'étais pour être capable de lui en faire ma réponse à été OMG je n'ai jamais tricoté de ma vie et ça l'air compliqué en plus l'ensemble n'est qu'en anglais, je lis et parle bien l'anglais mais pour les termes de tricot, c'est une autre chose. Il ma dit j'aimerais l'avoir quand même, j'ai dit tu est certain c'est quand même cher tout a coup que je ne suis jamais capable de les tricotés, ça va surement me prendre 10 ans, avant que je puisse en faire un, je ne comprend rien a tout ça mais je lui ai dit,  c'est vraiment beau donc je vais essayer d'apprendre à les faire, ils sont trop beau donc après avoir eu notre achat, j'ai commencer a feuilleter le livre d'instruction et essayer de comprendre  les termes de tricot. J'ai un peu compris certain point simple mais pas vraiment compris le reste donc je me suis retourné vers les vidéos et livre de tricot pour y faire mon apprentissage et de là j'ai commencer le tricot par des choses très simples, sans savoir vraiment si j'étais pour être capable de faire ses Amigurumi Star Wars, qui me semblais encore très compliqué et avec de la pratique et du temps surtout d'apprendre à lire un patron, j'ai enfin réussit à lui débuté son projet en Décembre 2016. C'est un ensemble de 12 personnages Star Wars et il y a la laine pour en faire 2 Yoda et le Stormtrooper les autres, on doit acheter la laine mais on a le patrons pour les réalisés.

J'ai crée 5 personnages Yoda, Stormtrooper, Princesse Lea, R2D2 et C3P0 et je suis en train d'en crée un 6 ièmes un petit Ewok.  Ils sont vraiment adorable j'adore les tricotés et je suis vraiment contente d'avoir appris le tricot, grâce à cette ensemble et mon fils. Il ne faut jamais dire, qu'on est pas capable en voici la preuve.  J'étais vraiment loin de penser pourvoir apprendre à tricoter un jour et surtout d'aimer ça mais maintenant, je ne suis plus capable d'arrêter j'apprends à tous les jours et je tricote partout dans mon lit, dans l'auto, en vacance etc... j'adore vraiment ça et c'est rendu vraiment ma nouvelle passion, j'ai crée plein de projet différents comme vous le savez, j'adore apprendre donc c'est ce que je fais à tous les jours.

 La seule chose est que j'ai appris en anglais et qu'avec le temps, je me suis rendu compte que les termes anglais et français ne sont pas pareille car ma mère tricote et quand on se parle, elle ne me comprends pas et moi non plus hihihi donc j'essaie d'apprendre les termes en français pour qu'on puisse se comprendre un peu :)

Je poursuit avec ma nouvelle passion et je vais avoir plein de beaux projets à venir donc surveiller mon blog pour tout ces nouveautés et pour ne rien manquer sur Les Créations Clarence et Daisy, je vous invite à vous abonner.

C'est de cette façons qu'à commencer, mon apprentissage et ma nouvelle passion, qui est le tricot et ça m'a appris de ne pas lâcher, même si un projet nous semble difficile, donc ne lâchez pas d'apprendre.

Bonne Journée!

  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire