samedi 18 mars 2017

Nouveauté tricot petit sac en porte-clés


Bonjour,

Voici ma nouveauté tricot/bijoux des porte-clés en  tricot mini-sac /totes bags J'en ai crée dans plusieurs grandeur, couleur et déco différente. Dans l'agencement, il y en a qui sont personnalisé avec cabochon et prénom, avec mini-livre et avec pendentif , donc une variété de possibilité ils sont vraiment mignon. Certain démo j'ai décoré le sac avec une fleur où une jolie boucle et d'autres je les ai laisser tel qu'elle.

Ils sont parfait pour le printemps/été qui approche ça donne un avant goût, que la saison chaude arrive.Je vais en crée dans d'autres couleurs bientôt, donc à surveiller sur mon blog.

Pour toute questions, simplement m'écrire au lien suivant

http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire