samedi 6 février 2016

Shoothing foulard















                                                                                                                                                                      


Bonsoir,

Je vous présente 2 modèle de foulard de couleur et grandeur différente, que j'ai fait en shoothing à l'automne. 

Vous avez le rose qui est court et très épais pour les grosse journée froide de l'hiver et le mauve qui est long de style infinie et qui peut-être porter, à l'intérieur également comme accessoire à vos vêtements comme la dernière photo présenté. Ce sont mes foulards personnel donc non  disponible mais je voulais vous les présenté sur modèle, pour vous donner une idée du style et de la longueur pour ceux déjà présenté dans des blogs ultérieur et dans d'autres couleurs également de ceux qui vous on été présenté.

Je vais ajouter bientôt sur ma page Fb, les modèles de foulard disponible dans l'album tricot alors je vous invite à venez visitez ma page pour ces modèles.

Photo prise par Inspirations Photos SR

Bonne Soirée!




  



Aucun commentaire:

Publier un commentaire