jeudi 11 février 2016

Nouveauté poupée

   

                                                                 









Bonjour,

Voici ma nouveauté poupée, ceci est ma toute première poupée de ma nouvelle collection. Quand j'ai vue ce modèle, j'ai tout de suite voulue en crée. Je vais en crée plusieurs modèle différents. Je les adores vraiment, ils sont tellement mignonne et mignon car j'ai modèle de fille et garçon a vous présenté.

Ma première se nomme Mélie, comme vous voyez sur la photo, elle a son propre nom sur l'étiquette, je l'ai crée dans les tons de mauve, rose et blanc. Elle a une petite robe, une cape et un bandeau avec papillon. Je lui ai fait les cheveux brun foncé avec 2 lulus et comme le mauve et rose sont mes couleurs préféré, j'ai choisie de jolies tissus dans ces tons. Celle-ci je l'ai nommée Mélie car je trouvais qu'elle avait un jolie mignon, d'une Mélie :) Je lui ai crée également des bijoux comme je suis créatrice de bijoux, je voulais vous offrir cette possibilité d'ajouter un ensemble bijoux pour votre poupée.

Je suis en pleine fabrication, de ces adorables poupée, ils vont tous être différent/différente. Chacun va avoir son style de couleur, personnalités et surtout, avoir chacun leur nom. Je veux que chaque modèle, soi associé avec un nom propre, où vous avez la possibilités de les personnalisé avec le nom de la personne a qui elle va être offerte où toute autres nom désiré, je vous offre cette option également, donc je vais vous en présenté avec nom et certain sans nom pour que vous puissiez les personnalisé si vous aimer un modèle avec nom et vous voulez le changer pour le personnalisé, aucun problème il peut être changé et être personnalisé  Simplement me l'indiqué lors de votre commande. J'ai choisie déjà certain tissus pour 2 autres modèles, que je suis en train de crée. Il va y avoir aussi, une garde-robe varié pour inter changé chacun des vêtements accessoire, cape, soulier etc... Vous avez également l'option d'ajouter des bijoux à votre poupée si vous le voulez, sur demande. Ils peuvent être offerte a un enfant de 6 ans et + pour qu'il/ qu'elle puisse jouer avec et inter-changé ces vêtements et accessoire et également comme moi, je les utilises comme déco dans la maison et si vous voulez changez votre déco, vous aller pouvoir également changer leur vêtements pour agencer à votre nouvelle décoration. Je peut vous dire que cela ajoute un jolie décor, a mon atelier de travaille. Ils sont tous adorable. J'ai bien hâte de vous les présentés donc à bientôt pour ces jolies poupées.

Pour toute commande où questions simplement m'écrire au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

*Prendre note que celle-ci est non disponible déjà vendu mais peut-être refait!

*Prendre note également, qu'ils sont pour enfants de 6 ans et + à cause des boutons sur chaque poupée.


Bonne Journée!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire