vendredi 19 février 2016

Poupée modèle printemps/hiver!






Bonjour,

Voici mes 2 nouveaux modèles pour l'hiver et le printemps. Cassie et Sandrine les 2 sont en rouge mais de différents tons. Je vous les présente avec et sans nom.

La première Sandrine est dans les tons de rouge foncé, grise, blanc et noir.Elle a un béret avec flocon de neiges, soulier dans les tons de gris et blanc avec flocons de neiges et un bouton, en forme de fleur. La robe est en rouge, blanc et noir, elle a une petite boucle blanche et noir, des bas blanc et rouge et une cape grise sur un côté et blanc et noir.

La seconde Cassie est également en rouge mais plus pale, blanc et noir avec soulier rouge et bandeau fleur en beige et rouge, elle porte une cape beige avec bouton coccinelle et la robe est en rouge, blanc et noir et bas en rouge et pois blanc pour l'été.

Je suis en train d'en crée une autre pour l'hiver, que je vais vous présenté bientôt. Comme déjà mentionner dans un autre blog, ces poupées peuvent servir de jouet pour enfant de 6 ans et + où comme déco pour la maison. Le linge s'enlève et accessoire aussi, elle peuvent également avoir des bijoux. et être personnalisé simplement me l'indiqué lors du passage de votre commande. Voilà pourquoi je vous les présente avec et sans nom, ça donne une idée de modèle personnalisé.

Si ces modèles vous intéresse où pour toute autres questions simplement m'écrire au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy


Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire