jeudi 4 février 2016

Nouveauté collection printemps Vintage Jardin de Fleur


Bonjour,

Voici quelques unes, de mes créations de ma nouvelle collection Vintage Jardin de Fleur. Dans cette agencement, il y a des colliers et porte-clés avec pendentif fleur, papillon, feuillage en vert, rose. Je vous les présente en agencement et je vais les ajouter individuellement dans l'album respectif, par la suite.

Je poursuit mes 3 collections Vintage Jardin de Fleur, Romance et Rebelle pour ma collection printemps 2016, j'aime bien vous les présenté en agencement cela vous donne, une idée de ce que vous aller pouvoir retrouver pour le printemps 2016. Je suis en pleine production en ce moment de mes 3 collections. Alors surveiller mon blog et ma page FB pour tout ces nouveautés.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire