samedi 10 octobre 2015

Signet avec bottlecap

                                                                   


Bonjour,

Voici 3 modèles, que j'ai fait en exemple pour moi et ma petite famille, que je vous présente avec des bottlecaps.

Chacun des bottlecaps porte l'initial du membre de la famille. Je les ai crée aussi avec thèmes différent. Vous en avez un avec le S sur le thème vielle voiture, musique et nature. Celui avec la lettre A sur le thème chinois avec dragon et pendentif et le dernier avec la lettre N sur le thème de fleur et papillon,

Chacun des bottlecaps est présenté de manière différent, vous en avez un plat de style pendentif avec la lettre S, l'autre inversé avec lettre A à l'extérieur et l'autre avec la lettre N à l'intérieur ceci est 3 façons différente, d'y ajouter les lettre où photo personnalisé.

Ce signet est parfait pour ceux qui adore la lecture et voudrais personnalisé son signet a soi même où pour une personne cher à offrir en cadeaux. Si cette idée cadeaux vous intéresse simplement m'écrire au lien suivant  http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire