mardi 27 octobre 2015

Album photo avec tag photo inséré

Bonjour,

Voici mon 2 ième modèle album photo mais celui-ci est avec les tags prêt à y inséré vos photos. L'album est sur le même principe que le premier, vous avez des pochettes pour y inséré vos tags et il peut contenir 10 photos où message personnalisé. La différence avec l'autre présenté dans un blog ultérieur, est que vous n'avez rien a coller vous avez simplement a glisser votre photo dans l'espace réservé du tag et le tour est jouer. Chaque tags a un encadrement pour des photos de 2 1/2 x 3 1/2  et se glisse dans le tags.

J'ai adoré faire ces albums photos, je suis en train d'en crée d'autres modèle.Pour l'instant, je vous les présente en temps que modèle seulement, ils sont non disponible, c'est seulement mes prototype à moi, J'ai crée des modèles différent, pour savoir les qu'elle, je vais choisir de crée dans le future, dès que je vais avoir plus de temps libre et eux vont être disponible.

Je trouve, que cela peut faire un très jolie cadeaux a offrir a une personne cher. C'est toujours plaisant de recevoir un cadeau personnalisé et vous pouvez tout monté l'album photo avant de la donner en cadeaux, cela fait un jolie souvenir a conserver pour des années à venir. Ce donne très bien en cadeaux pour plusieurs occasion mariage, baptême, fête, naissance, Noel, famille, amitié etc...

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire