lundi 5 octobre 2015

Collier mini-livre

                                       



                                                      


Bonjour,

Voici une autre création mini-livre, celle-ci est sur collier. Le mini livre est d'un modèle différent de
l'autres,il a une attache avec anneaux. Je l'ai ajouté a un long collier dans les tons de cuivre avec pendentif lunette et jolie perle naturel vert olive et blanche. Il fait très vintage avec son vieux papier.

J'adore vraiment ces petits livre, il m'inspire tellement dans me création. Ils sont tellement mignon et font de jolie création. Je vous ai présenté 3 créations différente avec ces petits livres mais ils peuvent être ajouté dans d'autres créations aussi.

Prendre note, que celui-ci est non disponible, il est déjà réservé mais peut-être refait, je vais avoir d'autres modèles bientôt disponible a vous présenté.

Si cette idée de création vous intéresse, simplement m'écrire au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy pour passer une commande.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire