mercredi 14 octobre 2015

Ensemble cadeaux épingle






Bonjour,

J'ai crée plusieurs ensemble cadeaux d'épingle, que j'ai ajouter sur un jolie carton déco et chacun à son thème différent. Mon blog d'aujourd'hui est pour vous présenté 2 modèles, ensemble  pour enfant. Je vais vous en présenté d'autres modèles, différent bientôt.

Le premier ensemble au thème dinosaure chaque épingle a son Dino différent et le carton à été décoré habitat dinosaure.

Pour le 2ième ensemble, je l'ai crée sur le thème Halloween. Chaque épingle est différente et j'ai fait un tag avec papier citrouille, pour agencer les épingles.

Ces épingles peuvent servir pour plusieurs chose, j'ai coller des aimant à l'arrière de certaines épingles, pour pouvoir les coller sur un tableau, casier où frigo et d'autres sans aimant, pour attacher après un sac collation, un carnet mémoire, comme marque page etc...selon vos besoin. Je vais vous présenté les prochains, en image avec plusieurs possibilité a faire, pour ces épingles.

Si cette idée cadeaux vous intéresse simplement m'écrire en message privé au lien suivant    http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire