vendredi 18 juillet 2014

Vêtement pour poupée

Bonjour,

Ce matin je vous présente une jolie robe avec tablier et chapeau que j'ai fait en commande spéciale, il y a déjà quelque temps de ça. C'est une de mes première demande spéciale, que j'ai eu à faire en couture. Il y en a des heures de travail sur cette robe par contre le résultat final est magnifique. J'ai adoré la crée. Pour la réaliser, j'ai utilisé 2 patron différent, un pour la robe et tablier et l'autre pour le chapeau qui sont des patrons fait pour faire vêtements pour un lapin et l'autre un canard, j'ai fait le mélange des 2 pour arriver à ce résultats et j'ai du l'ajuster. Elle à été fait sur mesure pour ma demande spéciale. Superbe résultats finale je suis très contente elle fait ancien temps avec ce modèle de robe et chapeau, qui me fait penser a l'émission La Petite Maison dans La Prairie, ils avait ce genre de chapeau et robe dans ce temps là. Je me demandais bien sur une poupée de ce que le résultats était pour être et je l'adore.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire