mardi 22 juillet 2014

Nouvelle collection

Bonjour,

Présentement je travaille sur un tout autre collection pour adulte et enfant, je fait collier, bracelet et boucle d'oreille. Voici un des collier réalisé la semaine dernière, que j'ai crée en cristal blanc et noir avec fleur noir et bille argent sur chaîne argent. Pour celui-ci j'ai voulu faire une création de grosseur de bille très différente. J'ai ajouter des petite billes et bille de moyenne grosseur, avec de très grosse fleur. Il fait très chics peut être porter avec plusieurs type de vêtements.

Pour ma collection adulte, ceci est mon premier modèle crée par contre pour ma collection enfant, j'ai plusieurs créations de fait et je peut vous dire que ça va être une collection très coloré, photo à venir bientôt!

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire