vendredi 25 juillet 2014

Mon agencement pêche et crème

Bon matin a tous,

Voici mon agencement pêche et crème. Dans cette agencement, vous aller retrouver un bracelet que je vous ai déjà présenté sur élastique, une nouveauté collier avec ruban crème et petite boucle crème et un bracelet sur fil mémoire à rang.

Le collier et bracelet à rang sont mes 2 créations nouveauté crée hier. Le collier est monté sur ruban et fil transparent avec perle en satin torsadé pêche, bille de verre pêche et crème, et bille en satin torsadé crème et cristal, à l'avant j'y ai ajouter une jolie boucle de la même couleur que le ruban crème, ils contiens les même bille que le bracelet élastique pas de le même ordres par contre j'ai voulu faire différent pour le collier.

Le bracelet sur fil mémoire, lui contient les même bille que l'autre bracelet et collier sauf que j'ai enlever le cristal pour celui-ci et j'y ai ajouter des jolies petites billes en bois de couleur naturel et perle de satin pêche. Alors voici 3 créations fait avec le même genre de bille mais de modèle complètement différent, que j'ai crée avec ces jolies bille en satin torsadé, ils sont vraiment magnifique et j'adore vraiment travailler avec ces billes. J'aime le résultats du mélange des billes en satin, perle de verre,perle de satin et bois ensemble. les couleurs sont légère et les 3 créations sont très délicate.

Bonne journée a tous et un gros merci de venir visiter mon blog c'est très apprécier!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire