mercredi 16 juillet 2014

Pochette a ustensile


Bonjour,

Voici une pochette a ustensile, pour celle-ci je l'ai crée dans un motif fleurit en blanc et rouge je trouvais que ce tissu fait vraiment été, pic-nique avec un jolie ruban en blanc. Je vous ai mentionner dans un de mes blogs, que j'étais pour m'en faire un pour moi et ma famille celui-ci est pour moi. Je l'ai utilisé et je trouve cela très pratique, ne prend pas beaucoup de place, juste un petit rouleau alors j'ai bien aimé pour apporter pour la journée. Je suis en train d'en faire d'autres modèles, j'aime bien le fait que je peut utilisé n'importe qu'elle motif et cela fait très jolie. Je suis en train d'en faire pour les petits enfant, ils sont très jolie je vous montre bientôt! 

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire