vendredi 24 avril 2020

3 nouveaux modèles porte-clés personnages


Bonjour à tous,

Voici 3 autres modèles de porte-clés personnages tellement cute.

Super contente du résultats et de la grandeur j'ai trouver le bon crochet et la bonne laine pour donner la grosseur parfaite pour pouvoir les transformer, en porte-clés. La grandeur original de ces personnages est 4 pouces 1/2 environ et je les ai réduite de moitié pour les crée en porte-clés. Ils sont en laine 100% coton.

Je vous présente les 3 personnage: Vous avez Dorothy et Toto du Magicien d'oz, Sherlock Holmes, et Anne aux pignons vert. J'ai agencé des perles et breloques aux personnages. j'adore crée ces personnages, de film et /ou`livres

Je vais avoir d'autres personnages à vous présenté au courant des prochaines semaines donc à surveiller mon blog pour ces jolies porte-clés personnages.

Bonne Journée à tous!   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire