samedi 29 mai 2021

Inspirations Fleurs!


 Bonjour à tous!

Ça fait déjà un bon petit bout, que je n'ai pas écrit sur mon Blog. Avec la Pandémie pour moi, j'ai du fermer ma petite boutique par contre,  j'ai poursuivie mon travail quand même avec des nouveautés et démo, que j'ai continuer de présenté sur ma page FB, qui seront disponible à ma ré-ouverture.

Comme nous sommes rendu au Printemps les fleurs, senteur et couleurs mon inspiré à crée une nouvelle collection de  fleur, en bijoux et tricot.

J'en ai fait différent modèles et en différentes couleurs.

J'ai pris du fil de coton comme laine et pour agrémenter le tout, j'ai ajouter des perles de satin  et cristal sur boucle d'or ou argent et chaîne d'or.  Voici ci- haut quelques créations en cours pour le printemps et je travail aussi, sur un autre projets de fleurs en tricot, que je vais vous présenté bientôt.

J'ai bien hâte à ma réouverture, entre -temps,  je continue à travailler sur des nouveautés et des démo  à vous présenté, qui seront disponible dès que je vais ouvrir je vous laisse savoir.

Continuer à venir voir ces nouveautés sur ma page FB  et mon blog et à la prochaine.

Bonne Journée!

  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire