vendredi 20 mars 2020

Regarder sur ce quoi je travail en ce moment!




                                                                     




Bonjour à tous,

Je travail sur des nouveaux modèles de porte-clés personnage, ils sont tellement mignon.

Ce sont tous des personnages connue, dans des livres ou/et film. Je suis en train d'adapter les patrons pour que chaque personnage, soi de grosseur possible, à être sur un porte-clés. Ça fait déjà un petit bout de temps que j'avais commencer à en faire avec spider-man mais je dois transformer chaque personnages  pour qu'il puisse être de grandeur acceptable, pour pouvoir les ajouter à un porte-clés donc c'est beaucoup de travail je dois trouver le bon crochet,  la bonne grosseur et sorte de laine pour que ça puisse donner la grandeur voulue donc c'est essai, erreur mais quand je trouve, je suis bien contente du résultat. Quoi de mieux, que d'avoir son personnages préféré en porte-clés. Je vous en présente 3 porte-clés.

Elisabeth Bennet, Lapin blanc dans Alice aux pays des merveilles et Bébé Yoda .Les 3 personnages sont en laine de coton et j'ai fait 3 porte-clés avec ces personnages. J'essaie d'adapter le porte-clés au thèmes avec ruban, pendentif, perle et couleurs.

J'adore crée ces porte-clés personnages, et surtout en tricot. Mais plus ces petits plus c'est long et par la suite le transformer, en porte-clés me demande beaucoup de temps mais je suis contente, du résultats final et trouve, que ça en vaut la peine.

Pour le moment, ce sont tous des démos car je suis en train de faire mes test et je garde toujours un démo de chaque créations, que je crée.

Pour toute questions m'écrire au lien suivant
http://www.facebreationsClarencook.com/LesCeetDaisy

Je vais vous en présenté d'autres, sur mon blog que je suis en train de crée en progrès dans les prochaines semaines également.

Je voulais vous montrer, sur ce quoi je travail en ce moment et un avant-goût, des nouveautés ;a venir pour mes modèles de porte-clés.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire