jeudi 20 février 2020

Bébé yoda

Bonjour,

Voici mes 2 bébé yodas en tricot, un grand comme toutou et le petit comme porte-clés.

Quand j'ai vue ce patron, j'ai tout de suite voulue le faire, je le trouvais tellement cute/jolie. J'ai voulue en faire dans 2 grandeurs et couleurs différente pour voir, ce que c'était pour donner et une fois fini, le grand est trop gros pour être fait en porte-clés mais le petit lui était de parfaite grandeur, j'ai pris le même patron j'ai  tout simplement changer la lainer et le crochet, le grand est fait en acrylique et le petit en coton et j'ai voulue jouer avec les couleurs également, pour en faire 2 modèles différents.

Je voulais que ce bébé yoda soi accessible pour les tout petits où les grands donc en les ayant crée de grandeur différente, cela permet de satisfaire tout le monde. Ils sont tellement adorable, que ce n'est pas facile d'y résister. hihihi

Donc à surveiller dans les prochains jours sur mon blog,  je vais crée, un porte-clés avec le tout petit yoda, j'ai bien hâte de vous le présenté.

Prendre note, que ceux-ci sont non disponible, ils sont mes 2 démos merci!

Bonne Journée à tous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire