samedi 6 octobre 2018

Amigurume famille

                                                                         







Bonjour,

Voici mon projet de cette été, j'ai fait en tricot ma petite famille en amigurumi..

Il y a moi, mon conjoint et notre fils chacun avec nos vêtements et accessoires. Mon conjoint avec sa caméra, moi avec mon sac à main et mon fils avec son sac à dos.

J'ai vraiment adoré crée en tricot ma petite famille. La photo du bas est un exemple de mon projet mon conjoint avec sa caméra j'ai change certaine de couleurs de vêtements pour faire un peu différent et jouer avec mes possibilité de choix de couleur et de vêtements.

Je trouve vraiment drôle mon conjoint avec sa barbe,  en crochet animé, je riait quand je l'ai terminer comment il se ressemble notre fils et lui aussi on trouver sa très drôle. 

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire