jeudi 27 septembre 2018

Nouveauté tampon démaquillant



Bonjour,

Voici une autre nouveauté pour ma nouvelle collection dont je vous parlais Écologique, Santé Beauté, Déco et Nature. Voici des tampons démaquillant en laine 100% coton donc très doux pour le visage. Ils ont une dimension de 4 pouces donc peuvent servir aussi de lingette pour l'auto, où pour le bain de bébé, j'y ai ajouter une attache pour pouvoir les accrocher pour le séchage.

Ils vienne en emballage de 4  comme présenté sur les photos, ci-haut.

J'ai vue ce modèle et emballage dans une vidéo et j'ai trouver cette ensemble vraiment super donc j'en ai crée dans plusieurs tons différents. et avec l'attache,  je les accroches, dans ma salle de bain après ma pharmacie de cette façons, ils sont prêt à être utilisé.

Je vais bientôt les ajouter a ma page Fb dans l'album approprié et dans d'autres tons également.

Je vais en avoir dans d'autres format également à vous présenté, je les trouve très pratique et très doux.

Pour toutes  questions simplement m'écrire au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire