mercredi 12 septembre 2018

Daisy Granny Square


Bonjour,

Voici mon nouveau projet que je suis en train de crée en tricot, une couverture en Granny Square avec motif en fleur Daisy.

J'adore les Daisy ce sont mes fleurs préférés et c'était le nom de ma belle chatte également.

Ceci est un projet de longue duré donc ça va me prendre quelques temps libres, pour pouvoir la terminer mais j'ai débuté :)

J'ai décidé de me faire une couverture style grandeur jeté pour quand je regarde la télé où que je travail dans mon atelier pour les soirées froides qui approche à grand pas. Ces motif va me rappeler le printemps :)

Donc un beau projet pour moi que je vais adoré réaliser durant mes temps libres :)

J'ai même fait un petit vidéo tuto, pour vous monter comment réaliser une pétale aller le voir au lien ci-bas, sur mon compte Instagram.

Si çà vous tente de me suivre dans mes projets de tricot, je me suis ouvert un compte Instagram au lien suivant:  https://www.instagram.com/sweetnatyarn/

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire