mardi 21 août 2018

Nouvelle collection gourmande en tricot!

Bonjour,

 Voici ma nouveauté, de ma nouvelle collection déco pour la maison, articles de collection gourmand où jouets pour enfants  en tricot.

Ces vraiment super cute ça fait une belle déco pour la maison et les enfants adores jouer avec. J'ai fait un cornet sorbet aux pêches, biscuit  Oréo et beigne au glaçage blanc et pépites de chocolat t ils peuvent être en ensemble où seule.

Ils sont tous en 100% coton donc  naturel et il se manipule très bien, parfait pour la dextérité et doux au toucher et une belle déco pour la maison.

Parfait pour ma collection nature et je vais avoir une toute nouvelle collection gourmande, j'adore les crée, donc à surveiller pour les prochaines nouveautés à venir.

***Prendre note que ces jouets sont pour enfants de 5 et + seulement et doive être sous surveillances. Ils peuvent être crée avec où sans les yeux ajustable et je peux en crée en feutre également pour que ce sois plus sécuritaire si vous le préféré à cause des (petites pièces et risque d’étouffements) , simplement me l'indiqué lors de votre commande.Ils peuvent être crée en plusieurs autres couleurs et je vais avoir d'autres modèles, à vous présenté.

 Pour toute questions ou commande simplement m'écrire au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy et prendre note qu'il y a un délai de 2 - 4 semaines pour la livraison et + si je n'ai pas le matériel disponible.

Bonne Journée!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire