mercredi 24 octobre 2018

Tampon démaquillant yeux petit format


Bonjour,

Voici comme mentionner, mes tampon démaquillant pour les yeux petit format.

Je vous ai présenté les tampons démaquillant grand format en Septembre et je vous ai mentionne que j'allais en crée dans un autre format donc les voici. Il sont en 100% coton, et mesure 2 pouces 1/2 parfait comme grandeur pour se démaquiller les yeux, et voici d'autres couleurs possible ci-haut. Ils sont écologique et très doux pour les yeux. Je l'ai ai crée avec l'attache également car je trouve ça très pratique pour pouvoir les accrocher.

J'ai plusieurs couleurs de laine différentes, si vous être intéresser simplement m'écrire au lien suivant pour toute commandes où questions.
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire