mardi 8 septembre 2015

Collection Gorjuss Ornement/Accroche Miroir

                             

Bonjour,

Voici une autre créations de ma collection Gorjuss. Un ornement/accroche miroir avec cabochon Gorjuss. Il est sur ruban de satin olive avec bille en vert, noir et blanc pour agencer le logo. Je l'ai ajouter a un pendentif.

Je vous avais parler que j'étais pour en faire avec personnage, donc en voici un modèle. pour ceux et celle qui adore ces poupées, ils peuvent très bien servir de déco pour le sapin que d'accroche miroir pour l'auto. Ils peut être fait avec le personnage de votre choix et pendentif de votre choix. Si cette création vous intéresse simplement m'écrire en mp au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire