vendredi 4 septembre 2015

Bracelet personnalisé animal de compagnie


Bonjour,

Voici un bracelet personnalisé, thème animal de compagnie. Bracelet avec cadre photo,j'en ai ajouter 3 cadres mais il peut se faire avec plus où moins de cadre également avec bille et pendentif. J'ai ajouter une jolie boucle de satin et il est dans les tons de pêche et crème pour agencer les photos.

Ceci ce donne très bien en cadeaux à une personne qui adore son animal de compagnie, où qui a perdu un animal de compagnie, comme mon beau Beethoven qui nous à quitter. Je l'ai crée pour que je puisse le porter avec moi. Les pendentifs sont personnel à lui, il adorais manger les ballons, les os aussi. On oublie jamais notre animal de compagnie, de cette façons on peut en garder un beau souvenir.

Si cette création vous intéresse simplement m'écrire au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire