jeudi 17 septembre 2015

Album photo

Bonjour,

Voici une autre album photo du modèle avec tag. Celui-ci, vous pouvez comme mentionner dans un autre blog, coller vos photos où message comme journal. Je l'ai crée, dans les tons de fleurit vert pale et crème. Sur la couverture j'y ai ajouté une jolie pensée sur l'amour, de jolie fleur et pendentif clé avec une jolie dentelle à fleur dans le bas. L'intérieur vous avez les tags qui sont tous différent et peuvent être placer à l'endroit désiré dans l'album. Pour le petit coins en biais, j'y ai également ajouté des fleur et pour l'attache un jolie ruban de satin vert Aqua.

Je vous présente bientôt, l'album avec les tags, qu'on y insère les photos.

Prendre note que je ne prends aucune demande spéciale, pour ces albums et que celui-ci est non disponible. Comme il demande énormément de temps, à réalisée et que mon horaire est très chargé pour l'instant, je vous les présente en modèles seulement, je travaille sur d'autres modèles également et éventuellement avoir la chance d'en fabriqué plusieurs qui seront disponible. Ceci vous donne un avant-goût de mes albums photo à venir et les différents modèle également.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire