vendredi 18 octobre 2019

Ensembles Tampons Démaquillants!


Bonjour,

Voici ma nouveauté ensembles pour démaquillage.

Ces ensemble sont parfait pour la maison où les voyages, vous retrouver dans chaque ensemble 1 lingette, 1 sac pour inséré vos tampons démaquillant et 3 où 5 Tampons démaquillants.

Ces tampons sont ma nouveautés, je vous ai déjà présenté mon autre format mais celui-ci est en forme de fleur, 100% coton, très doux pour les yeux,

Tout dans ces ensembles se lave  à la machine, vous pouvez même utilisé le petit sac ,pour y inséré vos tampons dans la laveuse, de cette façon vous aller tout avoir en 1 et pas besoin de sac à lingerie pour les nettoyer,

Ceci fait partie de ma collection beauté et écologique ,plus besoin de jeter vos tampons démaquillant donc zéro déchets/bon pour notre planète, une bonne façon de contribuer à aider la planète et c'est avec des petits gestes personnels qu'on aide et peut commencer à faire des changement.

Je suis en train de crée, d'autres ensemble beauté, que je vais vous présenté sur mon blog et ma page Fb donc à ne pas manquer.

Pour toute questions où commande simplement m'écrire en mp au lien suivant
http://www.facebreationsClarencook.com/LesCeetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire