dimanche 22 septembre 2019

Lingette pour scrub



Bonjour,

Voici une nouveauté pur ma nouvelle collection  Écologique, Beauté, Santé et Nature. Une jolie lingette en forme ronde qui sert de scrub pour le corps. C'est une nouvelle laine, qui a des petit fil qui sont un peu rude donc vous pouvez vous en servir pour faire votre scrub corporel exactement comme un gant de crin. Il est de grand format.

J'adore cette nouvelle laine, j'ai crée des lingettes, pour mon conjoint qui adore sentir un peu de rudesse et il les adores. je suis en plaine fabrication de créations avec cette nouvelle laine elle a plusieurs autres utilités donc à surveiller sur mon blog pour des créations future avec cette laine.

Pour toute questions où commande simplement m'écrie en mp au lien suivant http://www.facebreationsClarencook.com/LesCeetDaisy

Bonne Journée!













Aucun commentaire:

Publier un commentaire