jeudi 11 juin 2015

Nouveautés créations de mini livre en scrapbooking sur signet


Bonjour,

Voici ma nouveauté en Scrapbooking et bijoux. Ce jolie mini- livre entièrement fait à la main il est vraiment mignon, regarder sa grosseur dans ma main ci-bas, vraiment mini. Il est réalisé comme un vrai livre mais en miniature. Il se détache et les pages se tourne. Ça fait très longtemps que je voulais travailler avec des mini mercerie mais comme mon temps est trop chargé avec ma compagnie je n'ai jamais eu l'occasion de commencer alors j'ai décidé de crée un mélange des 2 ensembles et j'ai fait ce petit livre. Je suis en train d'en crée d'autres modèle différent. Il s'ajoute très bien dans mes créations et ils m'inspire vraiment, celui-ci est plus antique j'en ai d'autres qui sont plus coloré.

J'ai décidé de l'ajouté dans un signet, livre et signet se marient bien ensemble dans les tons de bronze, noir et beige. J'y ai ajouté sur le petit livre,  perle de satin bronze et ruban de satin noir et pour le signet, perle de verre seulement marbré bronze et noir et œil de chat beige et pendentif clé bronze.  



Je vais en ajouté d'autres créations, que je vais vous présenté bientôt. J'aime bien agencé mes passion ensemble alors voici un autre de mes créations je suis vraiment contente du résultat et je le trouve vraiment mignon.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire