lundi 15 juin 2015

Nouveauté bijoux capteur de lumière



Bonsoir,

Voici ma nouveauté en bijoux, un capteur de lumière. Il est entièrement en cristal de couleur gris fumé effet miroir gris pale/clair et rouge foncé avec un jolie cœur en cristal rouge sur un coté et fumée de l'autre. Il peut être accrocher, dans la maison. à l'extérieur où bien dans l'auto. Il brille énormément, avec ces jolis cristaux, il y a une anneaux pour l'accrocher soi avec une chaîne pour l'auto où après un crochet pour la maison où l'extérieur dans un endroit, où les rayons de soleil sont très présent, il brille vraiment. Je vais en crée d'autres modèles, comme j'adore tout ce qui bille et que le cristal est dans plusieurs de mes créations, j'ai voulue crée un capteur de lumière pour pouvoir en avoir un pour ma maison et ma voiture.

Bonne Soirée!    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire