mercredi 30 janvier 2019

Yoshi



Bonjour,

J'ai fait ce Yoshi à Noel, que je vous ai présenté au début Janvier, sur ma page Fb. Je vous avais mentionner, que j'étais pour en crée, dans d'autres tons. J'ai décidez de vous faire un blog, ce matin pour vous les présenté, tous ensemble.

J'ai tellement adoré le crée et il y a tellement de choix de couleur, pour un Yoshi qui sont tous tellement, différente et superbe, j'en ai choisie 2, que je vous présente ce matin. Une en tons de rose et jaune et l'autres en tons de turquoise, jaune et rouge que j'ai crée moi même pour en faire un différent, des couleurs habituel.

Ce sont des possibilités de couleurs, disponible pour votre Yoshi, ils sont tellement cute

Pour toute questions, simplement me contactez en message privé, sur ma page Fb, au lien suivant
http://www.facebreationsClarencook.com/LesCeetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire